Quantités | ||||
1 à 12(*) | 14€ | 16€ | 17€ | 28€ |
13 à 24 | - | 26€ | 35€ | 50€ |
25 à 36 | 38€ | 76€ | ||
37 à 48 | 44€ | 99€ | ||
49 à 60 | - | - | ||
Modalités | EXPRESS 24H Livraison à J+1 (avant 13h) En Point Relais y compris le samedi (sans surcoût) Service Predict® possibilité de décaler le jour de la livraison |
EXPRESS 24H Livraison à domicile à J+1 (avant 13h) Remise contre signature y compris le samedi (sans surcoût) Service Predict® possibilité de décaler le jour de la livraison |
STANDARD 48H Livraison à domicile à J+2 Remise contre signature pas de livraison le samedi |
STANDARD 48H Livraison à domicile Remise contre signature dépôt en bureau de poste en cas d'absence |
Pour les champagnes(*) :
|
BELGIQUE - LUXEMBOURG - PAYS-BAS | ESPAGNE | |||
Quantités | ||||
1 à 12(*) | 16€ | 24€ | 18€ | 24€ |
13 à 24 | 29€ | 39€ | 34€ | 39€ |
25 à 36 | 42€ | 53€ | ||
37 à 48 | 65€ | 78€ | ||
49 à 60 | - | - | ||
AUTRICHE - IRLANDE - ITALIE - PORTUGAL | ALLEMAGNE | |||
Quantités | ||||
1 à 12(*) | 18€ | 32€ | 16€ | 32€ |
13 à 24 | 34€ | 49€ | 29€ | 58€ |
25 à 36 | 53€ | 42€ | ||
37 à 48 | 78€ | 65€ | ||
49 à 60 | - | - | ||
CROATIE - HONGRIE - POLOGNE - SLOVAQUIE - SLOVENIE - TCHÉQUIE | DANEMARK - FINLANDE - SUÈDE | |||
Quantités | ||||
1 à 12(*) | 32€ | 35€ | 18€ | 41€ |
13 à 24 | 60€ | 70€ | 34€ | 85€ |
25 à 36 | 99€ | 42€ | ||
37 à 48 | 130€ | 65€ | ||
49 à 60 | - | - | ||
BULGARIE - ESTONIE - LETTONIE - LITUANIE - ROUMANIE | GRÈCE | SUISSE | ||
Quantités | ||||
1 à 12(*) | 32€ | 44€ | 18€ | 62€ |
13 à 24 | 60€ | 90€ | 34€ | - |
25 à 36 | 99€ | 53€ | ||
37 à 48 | 130€ | 78€ | ||
49 à 60 | - | - | ||
Pour les champagnes(*) :
Livraison dans un pays de l'UE :
Livraison en Suisse :
|
Frais de port OFFERTS pour toute commande d'un montant de :
Les territoires douaniers/fiscaux tiers hors Union Européenne ne sont pas desservis.
C'est le cas notamment pour :
- Büsingen et l’île d’Helgoland (Allemagne)
- Îles Féroé, Groenland (Danemark)
- Îles Canaries, Ceuta, et Melilla (Espagne)
- Îles Åland (Finlande)
- Mont Athos (Grèce)
- Campione d’Italia, Livigno, San Marin et le Vatican (Italie)
- Jersey, Guernesey, Île de Man (Royaume-Uni)
Nombre de bouteilles | Norvège | Canada (Québec) | USA | Japon | Hong Kong |
1 à 6 | 45€ | 75€ | 75€ | 145€ | 145€ |
7 à 12 | -- | 160€ | 160€ | -- | 270€ |
Particularités :
Nous accordons une importance toute particulière à l'emballage de votre commande.
Les cartons utilisés sont renforcés afin de garantir une protection optimale de vos bouteilles et vous assurer une réelle tranquillité d'esprit.
Nous veillons également à ce que votre commande vous soit expédiée dans les meilleurs délais. Les colis sont généralement envoyés sous 24 à 48h après réception de votre paiement (hors week-end et jours fériés).
Il se peut, néanmoins, qu'une surcharge de commandes ou des températures extérieures trop élevées retardent les expéditions.
Par exemple, nous préférons ne pas confier votre commande à un transporteur un vendredi afin d'éviter qu'elle ne soit stockée dans un dépôt ou une remorque de camion pendant un week-end d'été !
D'une façon générale, en période de canicule, les vins étant sensibles aux fortes variations de températures, nous prenons la décision de reporter - exceptionnellement - les envois.
Bien entendu, en pareille situation, nous veillons à vous en informer par téléphone ou par mail très rapidement.
Les délais de livraison courent à partir de la prise en charge de votre colis par le transporteur et tiennent compte de l’engagement de ce dernier (Chronopost/Colissimo/UPS) ainsi que de l'adresse de livraison.
En France, la livraison a lieu :
-> le lendemain - avant 13h - de la prise en charge de votre colis par Chronopost si vous avez choisi Chrono Relais® ou Chrono 13®.
En cas d'absence lors d'une livraison à domicile, le colis est déposé au bureau de poste le plus proche où vous disposerez d'un délai de 14 jours calendaires pour le retirer.
Si vous choisissez un envoi en Chrono Relais®, vous disposerez d'un délai de 7 jours pour retirer votre colis en point relais.
-> 48h après la prise en charge de votre colis si vous avez choisi Colissimo ou UPS.
En cas d'absence, le colis est déposé dans un point de retrait UPS Access Point si le transporteur choisi est UPS, ou en bureau de poste si le transporteur choisi est Colissimo.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer à la hausse en fonction des périodes, notamment lors des fêtes de fin d'année.
Ils varient, en outre, en fonction du pays de destination.
Néanmoins, la livraison en Europe est généralement effectuée sous 2 à 3 jours ouvrés par le transporteur Chronopost ou UPS.
Les commandes sont limitées à 60 bouteilles en France métropolitaine et en Europe (hors Suisse).
Pour des quantités supérieures, veuillez prendre contact avec notre service client pour une personnalisation de vos frais de port.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous communiquons dès que possible un lien qui vous permettra de consulter en ligne l'avancement de la livraison en temps réel.
Tous nos colis sont remis contre signature.
La livraison a lieu à l'adresse indiquée lors de la passation de votre commande, le colis étant acheminé par l'intermédiaire du prestataire de transport désigné ou par un prestataire de notre choix si besoin.
En optant pour une livraison express Chronopost, vous bénéficiez d'une livraison personnalisée en fonction de votre disponibilité. Grâce au service Predict© de Chronopost, un email ou un SMS vous est envoyé la veille, annonçant la livraison dans un créneau de 2 heures.
En cas d’absence, plusieurs options de reprogrammation vous sont proposées comme la possibilité de modifier le jour et le lieu de la livraison ou encore de déléguer la remise du colis à un voisin.
Plus d'informations sur ce service directement sur le site de Chronopost, ici.
VignArtea® - Sélection de Vins de Caractère1243 Chemin d'Halkeia - RD918, direction Saint-Jean-Pied-de-Port
64250 ITXASSOU - Pyrénées-Atlantiquesdu lundi au samedi, de 09h00 à 18h00.
Vous serez notifié par e-mail dès que votre commande sera prête à être retirée.
À la livraison de votre commande, nous vous recommandons de vérifier l'état du colis en présence du livreur.
En cas de casse ou de manquant(s), vous devez indiquer toutes les constatations nécessaires en exprimant vos réserves, de manière lisible et compréhensible, sur le bordereau de livraison.
Vous disposez dès lors d'un délai de deux jours ouvrés afin de faire une demande d'indemnisation auprès de notre service client.
ATTENTION ! Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n'auront pas été émises.
Spécialisés dans les vins d'amphore, nous vous proposons une sélection pointue de vins blancs, rouges ou rosés, vinifiés en amphore.
Vous y trouverez des crus:
- fermentés et élevés en amphores.
- fermentés en cuve traditionnelle et élevés en amphores.
- ayant fait l'objet d'un élevage seulement partiel en amphores..
...sans oublier les rares vins entièrement vinifiés en Qvevris !